NOTRE ASSOCIATION

Shizuoka Muslim Association a été créée en 2010 en tant que communauté musulmane résidant dans la ville de Shizuoka et ses alentours

Shizuoka Muslim Association :

Notre objectif est d’améliorer notre vie en tant que musulmans et de répondre aux besoins sociaux de la tenue de cérémonies religieuses et d’événements éducatifs tels que les études islamiques, les fêtes Iftar, Zakat & collecte de Sadaqa, prières du vendredi et d’Eid et pique-nique familial. Plus important encore, notre objectif principal est de construire une mosquée pour cette communauté et SMA gère les fonds et la gestion du « Projet Shizuoka Masjid ».

Missions :

1. Aider et promouvoir l’éducation, la communication et le bien-être social pour la communauté musulmane de la région centrale de Shizuoka et ses alentours.
2. Opérer et gérer le projet de mosquée à Shizuoka.
3. Diffuser l’enseignement de l’ISLAM et soutenir les événements culturels et éducatifs pour promouvoir la compréhension multiculturelle.

Services :

· Dahwa